Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement : le groupe des critiqueurs

Aller en bas 
+13
Julianne Rogue
Perle Mu
Hermès
Magda
Gigie32
Okami
Aryann
Xélessia
Isis
Iéros
saria
Mélusine
Arabella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okami
Critiqueur
Critiqueur
Okami


Nombre de messages : 20
Age : 34
Phrase fétiche : Qui vivra verra
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:30

Salut ^^ ! Je voulais juste savoir si je pouvais moi aussi être critiqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:14

et moi avec, c'est une expérience que je souhaite réalisé, si par la suite je ne me sens pas à la hauteur je vous le ferai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:58

C'est d'accord, je vous embarque dans notre grande aventure^^
Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Critiqueur
Critiqueur
Okami


Nombre de messages : 20
Age : 34
Phrase fétiche : Qui vivra verra
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:14

Merci ^^ ! Pour l'instant ça devrait aller, je te fais signes si j'ai des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:13

moi c'est à peu prés pareil hormis si j'aimerai savoir si il y a une fiche spéciale pour les critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:23

ok ok, il n'y a pas de fiche spéciale, tu peux faire ta propre fiche ou reprendre celles que l'ont utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:31

d'accord, je crois que pour le moment je vais me baser sur les votres aprés je verrai ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Critiqueur
Critiqueur
Magda


Nombre de messages : 9
Age : 37
Phrase fétiche : Oh ma déesse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:12

Bonsoir !

Ce forum a vraiment l'air sympa, et comme j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas pour donner mon avis, je me demandais si je pouvais faire critiqueuse de temps à autres ^^ Avec le temps que je passe sur Internet, j'aurai forcément quelques minutes par semaine à consacrer à ça... Wink Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:21

Ben c'est gentil !^^
Surtout que j'ai aps trop le temps en ce moment et que je fais patienter tout le monde...
je mets ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Critiqueur
Critiqueur
Magda


Nombre de messages : 9
Age : 37
Phrase fétiche : Oh ma déesse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:47

Super, merci ! ^^ En revanche, je ne pourrai rien assurer de ce côté là avant mercredi prochain, pour cause de partiels de demain à samedi, suivi de Noël, anniversaire de ma mère, et repas de famille... Une semaine bien chargée ! Mdr... Mais après ça, je serai au contraire archi dispo jusque au moins fin février Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:19

Tiens, idem... je veux bien aider à critiquer XD

J'y avais pensé l'autre fois... comme ça... bon je promets pas de critiquer tous les forums hein ! oO Mais j'essayerai de faire du mieux que je pourrai lol...

Ah oui...

Je serai sévère. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:07

Aussi sévère que l'autre ? enfin... j'accepte toujours de l'aide avec plaisir ! (surtout en ce moment...)
Merci, et je te met ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:09

Je ne sais pas, on verra bien ^^ =)

De rien, ça me fait... plaisir Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle Mu
Nouvel inscrit
Perle Mu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:08

"l'autre..."

mdrrrr j'adore !! Smile

Mais juste un commentaire... Tu vas accepter TOUS les critiqueurs qui vont se présenter jusqu'à... ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:36

Meuh non, j'accepte pour l'instant parce qu'il y a beaucoup de forum non commentés, et aussi pour voir leurs capacité Twisted Evil
En fait je ne sais pas trop comment je vais faire pour modérer tout ça... Enfin, on verra bien, pour l'instant tout va bien ^^ (je suis très optimiste, il faut pas m'en vouloir, peut-être un peu négligente aussi parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue
Nouvel inscrit
Julianne Rogue


Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:39

Bonjour Smile

Je voudrais savoir, si je peux critiquer ... Je travaille de nuit et j'ai accès au web au travail. J'ai donc de gros 8h00 de temps à regarder les mouches voler ( bon, disons, 7h30 Laughing ) J'aurai donc le temps de faire pas mal le tour de tout les forums actifs régulièrement et de noter les améliorations et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magieouvreavous.aceboard.fr
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:33

Pas de problème, je te prends à l'essai^^
(il va falloir que je mette des formes...)
merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue
Nouvel inscrit
Julianne Rogue


Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 6:43

Le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magieouvreavous.aceboard.fr
Gwendy
Nouvel inscrit
Gwendy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:04

Bonjour!!

J'aimerai devenir critiqueur j'espère que c'est possible Smile

Merci d'avance ^__^
Revenir en haut Aller en bas
$pleen
Nouvel inscrit
$pleen


Nombre de messages : 16
Age : 35
Phrase fétiche : quand tu n'as pas mieux que le silence, tais toi!
Date d'inscription : 07/02/2007

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:23

De même je serais intéressée pour devenir critique, je préviens tout de suite par contre que je serais du genre chiante surtout au niveau graphique où je peux me montrer particulièrement pointilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:34

C'est très gentil à vous, mais là ça va faire vraiment beaucoup (ça dépasse la barre des 10 que je m'étais fixée lol)
Bon, alors je vais faire un nouveau truc pour sélectionner (surtout qu'il y en a qui ne viennent plus...) , ne vous inquiétez pas, vous aurez votre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Critiqueur
Critiqueur
Aryann


Nombre de messages : 194
Age : 39
Phrase fétiche : Ah misère, pas encore....
Date d'inscription : 18/06/2006

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 6:45

Faudra remplir un quota de critiques par mois? J'ai intérêt à surveiller mes arrières haha et à critiquer un peu plus si je ne veux pas perdre mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Iéros
Critiqueur
Critiqueur
Iéros


Nombre de messages : 185
Age : 37
Phrase fétiche : Les admins sont présents pour que les membres s'amusent. Pas pour leurs propres amusements.
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:23

Je verrai plus, d'un point de vue personnelle, à regarder si le critiqueur propose des critiques qui tendent vers l'amélioration ou non.
Un "bon" critiqueur ne doit pas critiquer pour critiquer, ni pour envoyer des fleurs, mais pour proposer des améliorations qu'il considère utile/indispensables/importants.

Donc vous pouvez critiquer 1 forum par mois et être pertinent dans votre critique ou en faire 100 en deux jours et ne mener nulle part.

Maintenant ce n'est que mon humble avis, qui préfère la qualité à la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:26

Eh, pas la peine de polémiquer alors que j'ai encore rien dit ! (décidément, le flood est un parasite dont on ne se débarrasse pas facilement... mais qu'est-ce que je fais là ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:12

Oui, je serai plus de l'avis d'Iéros, mais pourquoi avoir une limite de critiqueurs ? Il y a encore beaucoup de forums qui n'ont pas eu de notes, et même, de nombreux avis sont tous différents... surtout qu'il n'y en a pas beaucoup chez les critiqueurs qui sont actifs xD.

(à propos, je vais faire une série de critiques là... si si, si j'en ai le courage lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le groupe des critiqueurs   Recrutement : le groupe des critiqueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : le groupe des critiqueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : les concours
» A tous les critiqueurs
» A tous les critiqueurs
» Discution, demande, suggestion, parlez aux critiqueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ... Bienvenue ... :: Annonces / Recrutements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser