Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : les concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyLun 14 Nov - 18:39

Puisque celles qui s'en occupait jusqu'à présent n'ont plus l'air de venir sur le forum, j'engage une ou deux personnes pour s'occuper des concours. (Moi-même n'ayant pas assez de temps pour m'en occuper, si personne ne se présente, je supprime tout Sad )
Metez votre candidature ici et soyez nombreux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Critiqueur
Critiqueur
Mélusine


Nombre de messages : 135
Age : 37
Phrase fétiche : Diantre ! / Banane ! >
Date d'inscription : 18/04/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptySam 26 Nov - 17:47

Supprime pas, supprime pas !! Me rev'là :p

Je suis désolée de ne pas etre venue plus ces temps-ci (oui, c'est vraiq ue ça fait longtemps lol), mais j'ai beaucoup de travail, et en plus un petit bug informatique m'a dégagé tout mes liens... Heureusement que tu as renvoyé un mail ^^

Mais si tu veux toujours de moi, je continuerai comme avant à passer tous les week end ^^ (ca n'empeche pas que si une ou deux personnes voulaient bien m'aider pour la partie concours, ca serait pas plus mal... :p)

Contente de retrouver le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyVen 30 Déc - 10:50

* 1 mois plus tard*

Euh moi je veux bien t'aider si tu eux pour les concours Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyVen 30 Déc - 13:22

C'est d'accord, je vous met tous les modos, j'espère que vous vous aquiterez correctement de vos fonctions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Critiqueur
Critiqueur
Aryann


Nombre de messages : 194
Age : 39
Phrase fétiche : Ah misère, pas encore....
Date d'inscription : 18/06/2006

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyDim 18 Juin - 22:33

C'est mort les concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyDim 18 Juin - 22:45

Oui, c'est un peu mort car personne ne s'en occupe en fait
Je ne sais pas trop si j'ai envie de les remettre, il y a eut tellement d'echecs... Peut-être que je mettrai plutôt des "rpg de la semaine sur la page d'accueil ou des trucs du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Nouvel inscrit
Seven


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 2:52

Bonsoir ( ou bonjour pour nos amis de l'autre côté de l'océan... ),

Bref, moi je voulais dire que si tu comptes recherches toujours quelqu'un pour s'occuper de la catégorie concours je veux bien m'en charger...Ah moins que ce ne soit plus d'actualités !!^^
J'ajoute que je suis présente tous les jours sur le net normalement..donc...voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Le problème est que ça redémarre toujours avec de la bonne volonté, et puis finalement presque personne ne s'inscrit, et celui/celle qui s'en occupe finit par abandonner le poste...
Donc si tu te sens beaucoup de courrage, je veux bien faire un dernier essai...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Nouvel inscrit
Seven


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 17:12

Je suis pas du genre à faillir à ma tâche, enfin à part chez moi...Mais le net c'est autre chose !!^^
Donc, juste une petite précision, niveau conocurs, ça peut-être de n'importe quel genre ?
Ecriture, graphisme, dessins, fanfics ??
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 17:30

En fait au départ c'était des concours de rpg (tu peux aller voir dans les archives), mais tu peux instaurer de nouveaux conceptes si tu veux Wink
Moi en ce moment j'accepte tout à condition que ce soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Nouvel inscrit
Seven


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 18:10

Oki, je vais aller voir à quoi ça ressemble et j'arrangerai à ma sauce !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 18:15

Tu me préviens par MP pour que je mette de nouveaux forums "arrangés à ta sauce"^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Nouvel inscrit
Seven


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours EmptyJeu 22 Juin - 18:33

J'ai déjà mes petites idées calées sur les tiennes !! Tu pas tarder à recevoir mon MP !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : les concours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les concours   Recrutement : les concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des critiqueurs
» Recrutement : le groupe des critiqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ... Bienvenue ... :: Annonces / Recrutements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser