Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyDim 17 Mai - 17:18

Où se trouve le formulaire de présentation des JDRs ?
Tout d’abord, merci de bien relire les règles, car cela ne semble pas être fait. Le formulaire se trouve dans leur forum.

Qu'est-ce qu'un Modérateur ?
C'est un membre spécial qui aide l'administrateur à surveiller le forum. Il fait en sorte que les règles soient respectées et se tient au courant des attentes des membres ou de leurs problèmes. Il a donc un rôle assez important.

Puis-je être Modérateur ?
Bien sûr ! Il suffit de demander le poste dans ce sujet, et de respecter ses engagements.

Comment puis-je être critiqué ?
Il suffit de poster une demande dans ce sujet

Qu'est-ce qu'un Critiqueur ?
C'est un membre qui devra donner une critique sur les nouveaux forums (ou les anciens que vous n'avez pas encore critiqué bien sûr…)

Puis-je être Critiqueur ?
Bien sûr ! Il suffit de demander le poste dans ce sujet, et de respecter ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ... Bienvenue ... :: Règles :: FAC (les invités peuvent poster ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser