Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bloed

Aller en bas 
AuteurMessage
Aella
Nouvel inscrit
Aella


Nombre de messages : 3
Phrase fétiche : Un médium m'a dit que j'étais médium
Date d'inscription : 06/08/2008

Bloed Empty
MessageSujet: Bloed   Bloed EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Like a Star @ heaven URL et/ou Bannière : Bloed Gold2gs5vs5
http://bloed.forumactif.org/

Like a Star @ heaven Titre : Bloed. Dès que se lève la Lune ..
Like a Star @ heaven Espace/temps : Contemporain, en Angleterre

Like a Star @ heaven Histoire : Le monde des vampires et des loups garous a toujours fasciné. Pour leur cruauté, leurs pêchés, leur beauté, ce qui a fait ce qu’ils sont. Bien que ce ne sont que des légendes, tout le monde rêverait de rencontrer un jour une de ces créatures.
Les humains sont bien naïfs : les rencontrer serait signe d’une mort proche et certaine.

Je me nomme Henry Steim. Je suis journaliste. Ou plutôt, j’étais.

Comme tout le monde, je me suis intéressé à ces légendes, et je me suis rendu compte que ce n’étaient pas des histoires sans fondement.
Certains diraient que j’ai de la chance – d’autres tout le contraire – mais j’ai vu des choses que certains ne pourront jamais imaginer. Les contes ont modifié beaucoup de choses à leur sujet, mais le principal a été préservé : ils existent, et ils sont dangereux.
Je ne pourrai pas raconter toute mon histoire en détail, du moins, pas ici et pas maintenant. Sachez juste que je les ai vus, j’ai même parlé avec certains d’entre eux, je me suis enfui. Je sais que c’est provisoire, on me retrouvera et on me tuera avant que je ne dévoile tous leurs nombreux secrets.

Les informations se trouvant dans ce journal ne doivent pas être révélées. Seule l’Organisation a le droit de les lire.
N’oubliez pas que votre but est de lutter contre ces êtres de la nuit, ne vous en détournez pas. C’est en vous que je place tous mes espoirs.
Maintenant, la mort m’a sûrement cueilli, et j’espère avoir pris la bonne décision quant à la formation de cette Organisation.

Extrait du Journal de Henry Steim - 1900


+

De nos jours, ville de Lowter (fictif), dans le nord-ouest de l’Angleterre.
La plupart des humains vivent une existence sans remous. Certains frôlent l’accident, parfois peu commun. La plupart ne croient pas à ces êtres, et pourtant, ils sont bien là. La nuit comme le jour, ils se mêlent aux humains qu’ils dévorent parfois.
Loups-garous et vampires ne sont pas des légendes.
L’Organisation lutte, mais ils sont nombreux – surtout dans cette ville (bah tiens.. =P)

Qui incarnerez-vous ?
Un être de la nuit dévoreur d’humains ou essayant de se repentir ?
Un humain ignorant ou qui lutte ?

Like a Star @ heaven Nombre de membres : 2 (et oui, nouveau)
Like a Star @ heaven Nombre de messages : 26
Like a Star @ heaven Date de naissance du rpg : 1 août
Like a Star @ heaven Thème : Vampires et loups-garous (commun, je sais .. Quoi qu'à notre sauce)
Like a Star @ heaven Autres précisions : Pour le titre, Bloed, je ne suis pas une ignare en anglais, il s'agit en réalité la traduction néerlandaise de " sang " - pour changer de l'adoration de l'anglais (prononcer : blowd).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloed.forumactif.org
 
Bloed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ¤Autres¤ :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser