Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viendez tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Viendez tous !   Viendez tous ! EmptyLun 17 Déc - 2:20

Bien le bonjour !
Alors voilà, le forum de démo est créé depuis pas mal de temps, mais pour l'instant il ne sert pas vraiment...
Alors je me demandais si vous aviez des idées pour l'améliorer ou si vous voulez l'utiliser, ou encore si vous le trouvez totalement inutile...
Je vais le mettre à jour prochainement, et j'essayerai de trouver des inovations, il faudra que je regarde tout ça, mais pas ce soir, il est bien tard (ou plutôt ce matin, il est bien tôt !)
Voilà voilà, j'espère que ce forum finira par fonctionner ^^
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zili
Nouvel inscrit
Zili


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2007

Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous !   Viendez tous ! EmptyMar 18 Déc - 0:22

Je trouves que cette idée est bonne, il faudra songer à faire une jolie petite promotion^^

Sinon, jme souviens plus, mais est-ce que les parties sont visibles pour les invités? Si c'est le cas, perso je te conseille de les rendre invisibles.

Après, moi même me posant des questions pour des forums d'aides, je trouves que les propositions d'aides que tu proposes sont vraiment bien, il se peut que je demande à être membre...

Sinon petite proposition, mais pourquoi ne ferais-tu pas une partie "encyclopédie"? Je m'explique: une partie dans lesquelles les membres regrouperaient des infos qu'ils ont trouvés sur les créatures fantastiques, certains faits hystoriques, faits mystérieux, contes et légendes qui pourraient s'avérer être une soruce d'inspiration pour la créaction d'une histoire?

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous !   Viendez tous ! EmptyMar 18 Déc - 0:27

D'un autre côté, c'est un forum démo, donc un forum de test... on s'en sert si on a un design à faire, ou un code à vérifier, par exemple...
Or, personnellement, quand je le fais, je le fais en créant mon propre forum (sur forumactif par exemple), XD. Parce que sur ce forum, d'autres pourraient vouloir l'utiliser... et puis, au moins, comme ceci, je suis sûr de ne pas faire de bêtises damagables. ^^

Donc, euh... bah, c'est un forum de démo quoi... donc non, je n'ai pas d'idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous !   Viendez tous ! EmptySam 22 Déc - 15:36

C'est vrai qu'au départ, c'est un forum de démo, en gros il ne sert que de cobaye et c'est d'ailleurs pourquoi tout est visible pour tout le monde, puisqu'en fait personne ne peut s'inscrire à part les modérateurs.
Après je me suis dit qu'on pourrait y regrouper toutes les aides données sur ce forum, histoire de mieux s'y retrouver, mais c'est juste une question d'organisation, on pourrait aussi les trouver ici, seulement il faudrait chercher le bon sous-forum Wink
Voilà voilà^^
Et sinon, ton idée d'encyclopédie est très bonne, je vais faire un nouveau sous forum, mici à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez tous !   Viendez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG de Tous les JDR
» A tous les critiqueurs
» A tous les critiqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ¤ Les extensions ¤ :: Le forum de démo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser