Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous pouviez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryann
Critiqueur
Critiqueur
Aryann


Nombre de messages : 194
Age : 39
Phrase fétiche : Ah misère, pas encore....
Date d'inscription : 18/06/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 31 Oct - 7:57

Si vous aviez tout le temps du monde pour vous, quels jeux de rôles vous créeriez? Very Happy Dans quels univers? Quels styles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 31 Oct - 16:20

Moi en ce moment ce que j'adore créé ce sont les personnages^^
Mais sinon j'aimerais bien m'occuper d'un jeu de rôle à scenarios, j'écrirais plein de scénarios intérêssant, dans un univers plutôt médiéval/fantastique et j'inventerais des tas de personnages à rencontrer, qui diraient des egnigmes pour trouver une solution, ou l'endroit où est caché un trésor, etc...
Seulement j'ai vraiment pas le temps de faire tout ça ! Crying or Very sad la vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Iéros
Critiqueur
Critiqueur
Iéros


Nombre de messages : 185
Age : 37
Phrase fétiche : Les admins sont présents pour que les membres s'amusent. Pas pour leurs propres amusements.
Date d'inscription : 01/12/2005

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyJeu 2 Nov - 3:47

Rolling Eyes Aaaah, si j'avais du temps... (voix d'outre-tombe off)

Like a Star @ heaven Un Forum sur X-Men
Idem que pour mon forum, une reprise du début de l'histoire mais laisser les membres recréer l'histoire comme il l'entende. Bref, reprendre la base, mais laisser les membres réécrire l'histoire.
Ainsi, il y aurait possibilité aux bon roleplayiste de reprendre certains personnages de l'histoire originelle, sans pour autant devoir agir avec le caractère montré (autre passé, autre perso !).


Like a Star @ heaven Un Forum Futuriste/Magique
L'idée que des gens d'une autre planète aient pu infiltrer la terre, sans que cette dernière ne le sache, pour rechercher X truc (info, membre de la planète, énergie...). Mais ces gens auraient des capacités "magiques" qui pour eux, semblent tout à fait naturel (télékinésie, lecture d'aura, visions, télépathie...) et qui l'auraient transmis à des Humains (certains seraient restés et auraient fini par se marier avec des Humains). Là surviendrait des monstres d'une autre planète, aterris là par hasard et qui obligeraient les descendants à user de leurs "pouvoirs"...

Like a Star @ heaven Un Forum Médiéval/Fantastique
Une grosse idée que j'avais eu, avec une histoire entièrement centrée sur les Elfes, répartis en "clans" séparés (et conflis donc internent entre les elfes). Il aurait été possible, à longue échéance, de parler en langage elfique dans le RP et tout cela, basé sur l'oeuvre de Tolkien...
Si l'idée avait marché, la possibilité de l'ouverture d'une partie Humaine ou Orc... Ca aurait dépendu de la demande...


Like a Star @ heaven Un Forum Mythologique/Fantastique
L'idée n'a jamais été établie correctement, mais ce serait un monde dans lequel les meilleurs membres pourraient passer leur personnage-humain en dieu... Mais je n'ai jamais trouvé l'intérêt pour motiver les membres d'un tel forum...

J'en oublie sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le JDR/RPG
» Avatars : Vous en cherchez ?
» je voulais vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: De passage :: La passion du jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser