Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alhambra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

alhambra Empty
MessageSujet: alhambra   alhambra EmptyMer 11 Oct - 17:37

Like a Star @ heaven URL et/ou Bannière :* http://creatures-mythiques.actifforum.com/

*alhambra 11505520059
Like a Star @ heaven Titre :Alhambra
Like a Star @ heaven Espace/temps :une autre époque
Like a Star @ heaven Histoire :Un pays, quatres peuples sans habitation! Dans un autre temps alors que les hommes pillaient le monde, les elfes, les fées se liérent d'amitié et choisirent de chercher un endroit pareil à un paradis qu'ils pourraient effacer aux yeux des hommes cupides. Ils le trouvérent, alhambra dans toute sa splendeur, ils s'y installérent et créérent leur monde.Mais aprés un temps de pur bonheur, ce fut aux tours des dragons de surgirent et d'en faire leur casse croute alors que les licornes craintives les évitérent.
Aujourd'hui comme une chaine de vie, les elfes et les fées vivent ensembles echappant tant bien que mal aux dragons et cherchant à voir les licornes souvent méfiantes et agressives.Un monde où on peut faire vivre sa famille, rencontrer l'âme soeur, tuer des dragons ou s'en faire croquer, voir les licornes....
Like a Star @ heaven Nombre de membre :14
Like a Star @ heaven Nombre de messages :214
Like a Star @ heaven Date de naissance du rpg :10/10/06
Like a Star @ heaven Thème :aventure
Like a Star @ heaven Autres précisions :on peut y incarnez: elfes, fées, dragons et licornes


Dernière édition par Méo le Mer 27 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyMar 31 Oct - 17:31

pourquoi personne réponds ??? ils sont les critiqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyMar 31 Oct - 18:17

Ne t'inquiète pas, on essaye d'oublier personne mais on fait ce qu'on peux
tu peux déjà mettre l'histoire Wink bises
Revenir en haut Aller en bas
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyMer 1 Nov - 18:29

voilà qui est fait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Iéros
Critiqueur
Critiqueur
Iéros


Nombre de messages : 185
Age : 37
Phrase fétiche : Les admins sont présents pour que les membres s'amusent. Pas pour leurs propres amusements.
Date d'inscription : 01/12/2005

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyMar 5 Déc - 15:25

Mr. Green Sur demande de la demoiselle, je vais mettre mon art affreux de critiqueur au service de ce forum ! (Décidement, y'a des maso partout... mdr)

~~~~~~


A noter : Le forum présenté possède 7 membres au moment de la notation !



Thème (premier abord, couleurs) : 10/20

- Déjà, j'aurais centré la "bannière", je trouve cela plus "classe", même si ca ne compte pas dans ma notation Smile

- Une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un POINT. On ne peut pas exiger des membres un RP sans faute, si le forum entier en possède dans ses descriptions... Personnellement, je ne m'y inscris jamais en cas de fautes d'orthographe de la part de l'admin... Vouais, c'est dur la vie !

- J'aime que les portails valent la peine d'exister... Le bouclier/blason sur le côté aurait très bien pu prôner au milieu et ca aurait fait bien mieux.
Met aussi la ch'tite histoire du forum en-dessous et ca fera déjà mieux.

- J'aurais fais le fond vert clair, blanc ca choque mes petits yeux...

- Hmm... J'suis nationaliste, mais le "welcome" dans le panneau de bienvenue, cela ne me plait pas ... mais alors pas du tout ! XD

- Le forum est jeune, donc je dirai rien sur les sections vides, même si cela m'étonnerait que certaines soient un jour utilisées...

Conclusion : Les couleurs sont plaisantes et l'aspect général n'a pas grand chose à se reprocher. Faut juste paufiner l'expression écrite.

Images (.jpg et .gif) : 11/20

- La majorité des images de bases sont changées, sauf les bandeaux d'annonce de forum, encore bleu (c'est désagréable face au vert...) et les images d'annonces et post-it...

- La bannière n'en est pas une... C'est une image ! Smile Elle mérite donc d'être travaillée et d'avoir le titre du forum dessus, voir une phrase d'accroche, qui synthétise le forum.

- Les "nouveaux message" et "pas de nouveau message" sont bien. Même si c'est de la même couleur, y'a une bonne différence ! Ca m'plait !

- L'image de "qui est en ligne ?" est bien jolie... mais cela donne surtout envie de partir, par de rester ! J'aurais mis l'image d'une elfe ou d'une licorne plutôt... Enfin, c'est mon avis.

Conclusion : Des efforts remarquables au point de vue des images. Il manque juste du paufinage, ici aussi.

Histoire (propre au forum) : 7/20

- L'idée n'est pas foncièrement originale mais plaisante, dommage que l'Histoire ne soit pas travaillée : elle n'apparait pas sur le forum et 10 lignes, c'est un peu léger...

- Attention au vocabulaire ! Mettre "casse croute" ne donne pas trop envie de devenir une licorne... hmm !

- Bon point, l'endroit ou aller la lire est bien visible (mais vide... comment ca déjà dis ?!)

Conclusion : Histoire à travailler et approfondir d'urgence ! C'est le pillone centrale d'un forum !

Lieux (sections et forums) : 8/20

- Forum trop jeune, donc le nombre n'est pa prit en compte, ainsi que le peu de message dans chaque forum.

- J'dois dire que pour un lieu qui doit être enchanteur et "divin" (les elfes y vivent !), les noms des lieux sont bien communs... Quand aux descriptions, elles mériteraient d'être plus recherchées aussi !
Exemple :
* Nom : Les bois -> Taurë Celeb, La Forêt d'Argent
* Description : Lieu paisible où vivent les elfes, êtres sacrés peuplant en grand nombre Alhambra. Denses et profonds, les bois offrent un abris sûr et féérique.

- Une carte des lieux est toujours sympathique, pour les "nouveaux mondes" et permet de faire des descriptions des lieux, en connaissance de cause.

Conclusion : Un travail à faire sur les noms et les descriptions !

RolePlay (Qualité) : 9/20

- 3 lignes minimum, c'est déjà pas beaucoup... Personnellement, j'appelle RP de qualité à partir de 10 lignes minimum (et quand ce minimum est quasiement toujours dépassé).

- Le rp reste assez "basique", avec peu de description, peu d'actions, peu de mouvement... Il faudrait des mêchants pour mettre un peu de bazarre là-dedans, quitte à les faire en PNJ.

Conclusion : Du potentiel à pousser encore. Y'a beaucoup de choses à dire et pas long de messages !

~~~~~~


Moyenne Général : 9

Allez ! Un peu de boulot en perspective, mais y'a de l'avenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyLun 11 Déc - 1:19

Encore merci, je vois que en tant qu'administrateur j'ai encore du boulot, bah je vais m'améliorer ! j'ai encore le temps, bien encore merci capitaine je vais suivre vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Gigie32
Critiqueur
Critiqueur
Gigie32


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra EmptyMar 4 Mar - 18:31

Petites nouvelles de mon forum qui se trouve en pleine croissance

Les Stat
Nombre de messages:2628
Nombre de sujets:193
Nombre de membres:42

Création d'une section où sont récapituler les sujets actifs et les personnes devant y répondre.

Création d'une nouvelle espéce, pour en savoir plus, venez lire par vous même ^^

Création spéciale d'une taverne (santons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alhambra Empty
MessageSujet: Re: alhambra   alhambra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alhambra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ¤Médiévaux/fantastiques¤ :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser