Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Métropolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Métropolis Empty
MessageSujet: Métropolis   Métropolis EmptyDim 19 Fév - 1:55

Like a Star @ heaven Bannière et/ou URL :

Métropolis Logo4yu

Like a Star @ heaven Titre : Métropolis

Like a Star @ heaven Espace/temps : De nos jours. L'espace se déroule sur tois étages, le niveau 1 (opù vivent les Anges et les Hybrides), le niveau 0 (humains, ville de nos jours) et le niveau -1 (où vivent les Démons). Voir l'histoire.

Like a Star @ heaven Histoire :

(la base)

L’histoire se passe dans la ville de Metropolis d’apparence normale, cependant on apprend que cette ville immense est en faîte partagée en 3étages.

Le niveau 0 partie centre est une ville normale peuplée d’humains.

Le niveau 1, niveau supérieur et entièrement technologique correspond au niveau des anges.

Et enfin le niveau -1 dans les profondeurs de Metropolis, le territoire des démons.

Les anges et les démons vivent, tandis que l’innocence des humains prospèrent.
Ces deux espèces (anges et démons) se vouent une haine sans limite s’affrontant dans une guerre sans merci pour le contrôle du niveau 0. Niveau protégé par les dieux et dans lequel se trouve tous les vivres permettant aux démons et aux anges de vivre. (donc celui qui prend le contrôle de ce niveau, prend le contrôle des vivres, et gagne cette guerre, les adversaires ne pouvant plus se nourrir et abandonnent donc ou meurent par fierté).

S’ajoute les hybrides, des créatures à une aile voué pour certain d’une intelligence anormale. Rejetés des trois sociétés, ils veulent, par tout les moyens renversés la situation et prendre le contrôle de Metropolis, ce qui leur permettraient de mettre à genoux et les anges et les démons qu’ils haïssent autant les uns que les autres.

Choississez votre camp...
Choississez votre but...
Et combattez pour votre survie....
Mais attention l'ennemi peut très bien être votre plus proche confident...
Dans cette guerre aux intérêts vitaux...
Tous les coups sont permis...
Ou presque.


________

L'HISTOIRE


Il y a bien des siècles, Dieu créa la Terre source de vie mais aussi de mort, sa surface vit de nombreuses créatures y apparaître pour disparaître quelques temps après.
Finalement Dieu décida de créer l'homme qu'il regarda paisiblement évolué, il le vit devenir de plus en plus malin jour après jour développant au fur et à mesure ses dons intellectuels dont il les avait doté. Mais petit à petit Dieu fut très occupé par ses créatures qui créaient et changeaient beaucoup de choses autour d'eux.

Pour l'aider, il créa 10 Archanges, il dota deux d'entre eux des 4éléments primaires : l'eau, le feu, la terre et le vent puis par groupe de deux il dota les autres d'un seul élément. Sous leurs yeux fut bâtis Metropolis, la plus grande ville sur Terre, avec l'aide de ses Archanges Dieu créa une cité céleste appelée Niveau 1 au-dessus de la ville. Il peupla cet endroit des humains les plus méritants dont la vie avait quitté leur corps les dotant de grandes ailes blanches.

Mais partout où il y a du bien, il faut du mal, cette nouvelle création créa un déséquilibre et Dieu se rendit compte de son erreur que des années plus tard. Lucifer lui désobéit n'étant pas en accords avec ses idées, malheureusement l'ange avait acquis de nombreux pouvoirs, il créa le Niveau -1 "Les Enfers" et 4Archanges le suivirent. Dieu les maudit et toute pureté quitta leurs corps seul les plumes noires qui formaient leurs ailes témoignant ce bannissement. Ils créèrent alors l'espèce des démons, les 4 Archanges ayant suivis Lucifer se trouvant nommer Démons Supérieurs.

C'est ainsi qu'Hua Mei se retrouva à la tête du Niveau 1 et Lucifer à celle du Niveau -1 alors que les humains continuaient paisiblement leur vie sur la Terre.


Like a Star @ heaven Nombre de membre : 66

Like a Star @ heaven Nombre de messages : 6097

Like a Star @ heaven Date de naissance du rpg : 11 Septembre 2005

Like a Star @ heaven Thème : Guerre

Like a Star @ heaven Mots clef : Métropolis, Ange, Démon, Hybride, Humain, niveaux...

Like a Star @ heaven Autres précisions : Un autre forum que je trouve très bien et que j'adooooooore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Administrateur
Arabella


Nombre de messages : 881
Age : 34
Phrase fétiche : Un guerrier n'a jamais peur que lorsqu'il voit mourir son coeur.
Date d'inscription : 16/02/2005

Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Métropolis   Métropolis EmptyDim 19 Fév - 23:10

Il a l'air super ! J'aimerais bien m'y inscrire, mais je crois que j'aurai pas assez de temps, peut-être un jour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Critiqueur
Critiqueur
Hermès


Nombre de messages : 266
Phrase fétiche : Tempus fugit
Date d'inscription : 12/12/2005

Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Métropolis   Métropolis EmptyDim 24 Fév - 15:05

Je précise que je suis désormais (enfin, depuis un certain temps ^^) administrateur de Metropolis, et que celui-ci en est à sa version 2. Voir le topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Métropolis   Métropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: De passage :: Liens :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser