Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nono, batfan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nower
Nouvel inscrit
Nower


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

Nono, batfan Empty
MessageSujet: Nono, batfan   Nono, batfan EmptyJeu 10 Juin - 0:31

Hello. Donc mon pseudo (sur à peu près tous les forums que je hante) c'est Nower.

Je suis geek-fanboy, tout ce que vous voulez, de Batman depuis que je suis en âge de regarder les dessins animés.^^

Niveau RPG, j'ai commencé avec un forum fantasy assez sympa nommé Terrea (qui n'existe plus aujourd'hui, snif) et j'ai rapidement migré sur l'un des premiers fofos Batman français à savoir Gotham City RPG.

J'y ai joué un perso puis, j'ai rapidement pris la place de Batman dont le joueur était inactif. Maintenant, le forum a plus de 4 ans de belle existence derrière lui et je fais partie de la modération.

Récemment, j'ai décidé de faire mon propre forum RPG consacré à une autre période de l'univers Batman. J'ai vu qu'il y a quelques temps, notre admin bien-aimée Sélina était venue demander vos avis pour Gotham.

Je viens donc humblement pour voir un peu ce qui se raconte sur les forums RP en général et bien sûr, pour demander à qui voudra de critiquer mon forum.

Voilà, je pense avoir tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono, batfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ... Bienvenue ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser