Tous les Jeux de Rôles du siècle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Jeux de Rôles du siècle !

Forum pour tous les adorateurs du jeux de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monde de légende

Aller en bas 
AuteurMessage
rorona
Nouvel inscrit
rorona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

monde de légende Empty
MessageSujet: monde de légende   monde de légende EmptyMar 17 Nov - 23:32

http://mddl.forums-actifs.net/

espace temps: cela se passe en ce moment

titre: monde de légende

thème: fantasy

présentation: dans le forum monde de légende, vous incarnez une créature au pouvoirs extraordinaire (ou pas vous choisissez). Au début de l'aventure vous avez la possibilité de choisir votre camps, le mal ou le bien, tout en créant l'histoire propre à votre personnage,.... par la suite si vous le désirez, votre pourra changer de camps. vous pourrez le faire combattre et ainsi le faire évoluer, lui monter son expérience,...

histoire: je sais c'est sans doute un rp un peu bizard mais bon:
vous tomber dans un monde incconus nommé intermonde, la il y a toute les sortes de créatures aussi bizard, que puissant, certain de ses êtres sont gentil d'autre on le coeur remplis par le mal, et d'autre on besoin d'aide. C'est aussi le temps des conflits dans les autres monde, beaucoups viennent dans cette endroit afin de s'y refugier et de trouver enfin quelq'un qui pourrait les aidés, mais qui? dans ce monde peuplé de mystères? et vous qu'allez vous devenir? sombrer dans les ténèbres? ou alors continuer à espérer qu'un miracle se produise? à vous de voir...

Administrateurs : rorona

Modérateurs : reece, redor

Ouverture : 3 novembre 2009

Nombre de membres : 6

Nombre de messages : 113

Nombre de sujets : 23

remarque: rien mise à part que c'est mon tout premier forum et que j'attend d'avoir plus de membre pour faire une meilleur mise en page du rp

j'espere que je n'ai rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
 
monde de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Nelgarak!
» Le monde de Kiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Jeux de Rôles du siècle ! :: ¤Autres¤ :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser